Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
8 juin 2015

Le dodu #3

Moui, le titre n'est pas bien original, et la cousette sans doute pas beaucoup plus... Quant à la provenance du tissu, je n'en parle même plus, vous connaissez désormais mon amour du recyclage de vêtements (en particulier des chemises) !
Quand on aime...

Une troisième barboteuse-modèle-de-base-de-Sonia-Lucano-en-deuzans-coupée-dans-une-chemise a fait son entrée sur l'étagère du lutin ! Et tant qu'à faire, j'ai conservé la bande de boutonnage, qui est ici devenue purement décorative.

IMG_4053

Petite modif' : j'ai rallongé les bretelles et les ai cousues de manière à les croiser dans le dos.

IMG_4055

Et comme d'hab', je craque quand je vois les cuissots potelés de mon débraillé !

IMG_4056     IMG_4078

&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas si débraillé que ça.... mais j'aime bien l'idée de la boutonnière!
Répondre
K
Trop chou cette barbot' et son petit proprio !
Répondre
P
A croquer ton petit dodu avec ses cuissots ! trop mimi !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> kisses<br /> <br /> nathalie
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 826
Publicité