Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
27 août 2015

Petits muffins aux fruits rouges

 

 

IMG_5342

IMG_5344      IMG_5345

IMG_5343

IMG_5346

 

Des mûres apportées hier par ma gentille voisine, j'ai fait une fournée de muffins bien moelleux.

 

Pour une vingtaine de petits muffins, mélangez dans l'ordre 125ml de lait (j'utilise un biberon !), 1 oeuf + 1 jaune, 70gr de crème faîche épaisse (ou de beurre), 80gr de sucre complet de canne, 150gr de farine semi-complète, 50gr de farine blanche, 50gr de son d'avoine et 1/2 sachet de levure chimique.

Versez un peu de pâte dans le fond de chaque moule, disposez les mûres ou autres fruits rouges (à titre indicatif, pour des moules de 6cm de diamètre environ, j'ai mis 3 grosses mûres), versez de nouveau un tout petit peu de pâte (il est inutile de recouvrir les fruits). Enfournez à 200°C pendant 15 minutes. C'est délicieux tiède... et encore meilleur le lendemain !

 

&&&

Merci Marie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me disais bien que tu ferais ta rentrée avant moi! Verdict d'Apple: le Mag de café a été fatal à mon ordi.... Conclusion, je n'ai plus de support ou je puisse décharger mes photos! Argh! Je vais trouver une solution rapidement!
Répondre
K
Hummm ! De quoi se remonter le moral avec ce temps de chien !
Répondre
P
miam miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je note la recette !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 312
Publicité