Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
7 septembre 2015

L'utile et l'agréable

 

IMG_5437 IMG_5442

IMG_5438 IMG_5444

IMG_5436

 

Les bavoirs pour l'utile.
Pour l'agréable, il y a les beaux tissus Valdrôme, la satisfaction de voir diminuer le stock de serviettes éponge à recycler, l'enthousiasme de Mistinguette qui sait déjà quel est son préféré.
Simple et efficace.

 

&&&

Je vous souhaite un beau début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle production!!
Répondre
M
Que c'est joli et chic!!<br /> <br /> Je me lancerais bien au vu de la montagne de naissances prévues des mois ci!
Répondre
S
De jolis bavoirs pour avoir de la couleur en tout circonstance !
Répondre
C
Ça fait du bien ces jolies couleurs ! Sur fond de briques en plus ;-)<br /> <br /> Tu piques ton tissu et l'éponge directement envers contre envers puis ajout du biais, c'est ça ?<br /> <br /> Il faut moi aussi que je fasse un réassort ;-) !
Répondre
A
Magnifique et très bonne idée !!!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 993
Publicité