Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
5 octobre 2015

Rose...

... vif !

 

IMG_5655 IMG_5659

IMG_5657

 

Pour être tout-à-fait honnête, la garde-robe de ma luciole jolie n'avait nullement besoin d'être complétée.
Mais je voulais y trouver, entre tous les vêtements donnés, offerts, ou déjà portés il y a 3 ans par Mistinguette, quelque chose que j'aurais fait de mes mains, et spécialement pour elle.
Chose faite, avec un résultat qui m'enthousiasme tellement que je songe déjà à une version 12 mois pour le printemps prochain...

 

IMG_5660

IMG_5724 IMG_5720

IMG_5723 IMG_5725

IMG_5726

IMG_5728

Brassière Bruyère et barboteuse Brielles (jambes rallongées pour cette version automne-hiver), Rêves de bébé à la Droguerie
taille 6 mois
velours milleraie Toto, coton fleuri from India (merci Delphine !)
boutons de nacre chinés, pression Kam étoilée


Ce sont les photos de la barboteuse portée qui rendent le mieux la couleur vive du velours.
Deux modèles parfaits, simples et qui tombent tès bien ! Seule la brassière mériterait d'être rallongée un poil (1 ou 2cm).

 

 

IMG_5661

 

&&&

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli cet ensemble ! Et les couleurs sont géniales !
Répondre
C
Trop chou... Mais je suis sûre qu'elle sera rose en novembre 😉, je verrai ça de près!
Répondre
M
Ah, ah, je reconnais ce tissu à fleurs, et je connais ta fournisseuse ! :)
Répondre
U
De belles couleurs pour contrer la grisaille de l'automne et de l'hiver !
Répondre
D
c'est trop adorable , j'adore<br /> <br /> biz isa
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 917
Publicité