Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
27 octobre 2015

De patates et de cures-dent...

... des hérissons home-made !

IMG_5863

IMG_5870 IMG_5871

IMG_5873

IMG_5875

 

Ils ont de drôles de tête, mais le but de la manoeuvre a été atteint :
passer un chouette moment mère-fille avec ma Mistinguette !

&&&

(Je ne sais combien de hérissons du même type j'ai pu faire dans mon enfance...
Ma maman en a encore un, tout rabougri, posé depuis 20 ans sur une étagère !)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Celui que maman a toujours sur une étagère, je l'avais fait... en CP ou CE1, c'est-à-dire que les 20 ans sont dépassés au compteur ! Comme quoi, une patate ça peut bien se conserver. ^^
Répondre
A
Merci pour l'idée!!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 826
Publicité