Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
14 décembre 2015

J'ai le béguin...

... pour Kitsune !

 

IMG_5817IMG_5821

IMG_5822IMG_5825

IMG_5820

A la demande de Crabig pour sa P'titakouett,
un béguin-écharpe pour rester au chaud pendant l'hiver lyonnais...

J'ai jeté mon dévolu sur le modèle Kitsune de Sandrine et Cie. A vrai dire j'avais plutôt imaginé un Rose aux joues, mais j'ai bloqué dès le début du montage... quand ça veut pas, ça veut pas!
J'ai remplacé le cordon par une écharpe cousue au béguin, et qui se boutonne derrière.
Une bourde en mesurant mon échantillon, et voilà mon 24 mois un peu grand... L'intéressée pourra sans doute encore le porter l'année prochaine !

 

Je n'ai malheureusement pas de photos du béguin porté par P'titakouett,
alors il faudra se contenter de celles du lutin, qui a servi de mannequin...

 

IMG_5827IMG_5833

(De face, ça fait un peu camail de chevalier !)

Béguin Kitsune de Sandrine et Cie
taille 24 mois
Laine Genziana d'Adriafil, teinte gris clair
Aiguilles n°5

 

&&&

Et je ne résiste pas au plaisir de vous partager ce bon mot de Mistinguette,
à qui je donnais il y a quelque jours le menu de midi : du riz, des haricots verts et du trèèès bon jambon.

"C'est la saison du jambon ?"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, le béghin est vraiment beau et très bien réussi ,j'aimerai bien le tricoter mais mon pdf de mon ordi ne télécharge plus, et l'informatique, je ne comprends rien. Je me permets si c'est possible et si cela ne vous dérange pas de me l'envoyer sur ma boite mail pour que je l'imprime. Je vous remercie d'avance . Anne
Répondre
Q
Bravo, je le trouve tout à fait réussi. :)
Répondre
H
Je verrai Doudou avec à Noël ?
Répondre
C
"Doudou, mets ton heaume!"<br /> <br /> Je n'ai pas 4 chevaliers pour rien!!
Répondre
P
Quel talent!!<br /> <br /> En tout cas c'est sympa D avoir une sœur à qui passer commande ;-)<br /> <br /> Ma couverture est terminée et je vais me pencher sur les laines dont tu avais fait un Topo, d'ailleurs un post regroupant tes indications serait top non?;-)
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 957
Publicité