Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
4 février 2016

En abricot, attendre l'été....

Apres avoir voulu offrir un café à mon ordi pour lui redonner la pêche, il a fallu se rendre à l'évidence: il n'a pas aimé!... Depuis, l'e-communication est un peu plus délicate.... Ça fait 7 mois!!!

Pour fêter ce grand retour sur la blogo, le début de la collection printemps/été 2016 s'imposait.

image

image

image

image

Dans un vichy abricot offert par ma belle-mère (dont une des qualités est de connaître mes goûts meme quand ils n'ont rien à voir avec les siens!)

Robe à encolure ronde des IPKids

Quel plaisir de coudre pour ma p'titakouett' après avoir fait des bermudas en série pour mes 4 Jobig!

Commentaire traditionnellement aimable du petit-mari.... "ça fait un peu confiture, non?"....

***

Pendant cette longue absence, la découverte d'instagram a fait ma perte.... Virtuellement, je suis devenue @lesbeauxgoff, et désormais, quand ma p'titakouett préférée pique mon iPhone, ce n'est plus pour téléphoner mais pour prendre des photos... OMG!

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0
une bien belle réalisation ! :)
Répondre
K
Cette petite robe est adorable ! Et ne fait pas confiture même si la confiture à l'abricot c'est très bon ;)! J'ai aussi été rattrapée par IG, et irai donc vous suivre là-bas (lefrangipanier en ce qui me concerne)
Répondre
C
trop chou cette petite robe ! Tu fais toujours des merveilles : bravo !!
Répondre
T
Sympa, le p'tit mari ! ^^
Répondre
S
Cette petite robe "confiture" est super chou !<br /> <br /> Ah oui IG c'est addictif... Je m'y suis mise pendant les vacances de Noël et moi aussi je suis perdue...
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 333
Publicité