Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
26 mai 2016

Céphée, c'est fait!

 

 J'admets un léger manque d'inspiration sur le titre, mais on ne peut pas être au taquet tous les jours n'est-ce pas?!

Pour la mi-saison capricieuse, la doudoune de moujik faisait un peu too much, le caban tenait trop chaud, la vareuse était trop connotée (et puis le rouge pompier, il faut l'assortir!), et la polaire, ça va bien pour le parc, mais comme, quoi qu'il en soit, on l'a perdue dans le métro, la question est réglée!

"Maman, j'ai rien à me mettre", tel est le point de départ de toute bonne garde-robe, c'est bien connu!

Céphée, c'est le petit manteau de grain de couture, simple, pratique et de bon goût! Pour concurrencer un peu Ti Gwez, je l'ai taillé dans un tissu hérité, une chute de tissu soldé, et des boutons récupérés... Ah ah ah, qui dit mieux?

 image

image

image

image

image

Ma piu bella , en vraie minette, lance des joyeux "zoliiiiiiii" quand il faut l'enfiler.... Je savoure!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A-do-rable!!! Tu es trop mimi ma jolie petite fillote... Et bravo à ta maman pour la confection de ce ravissant petit manteau!!! Plein de bisous à partager et à très bientôt
Répondre
L
Il est superbe ce manteau, il faut vraiment que je pense à le coure pour la pucette
Répondre
U
Oh oui il est super joli ce manteau de mi-saison ! Très chic !
Répondre
M
Adorable ! ! Une vraie petite demoiselle hypertexte chic !!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 800
Publicité