Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
20 juin 2016

La petite jupe boule

 

Pour ma Mistinguette, une jupette bleue à petites fleurs...

IMG_7316

IMG_7337 IMG_7345

IMG_7350 IMG_7340

Modèle Hibiscus de Sophie de Luzan
Taille 4 ans, longueur 6 ans
Coton fleuri du stock


Le résultat me plait énormément (ainsi qu'à l'intéressée), il y en aura sûrement d'autres aux prochaines saisons. Pas de difficultés particulières, seules les fronces sont un peu pénibles à faire et répartir.
En revanche attention, ça taille court ! Même la longueur 6 ans est un peu limite à mon goût pour ma 4 ans!

 

&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe cette jupe qui va à merveille à ta puce!
Répondre
A
Bravo! ça me donne envie de la faire aussi! mais ça devra attendre l'été prochain car là, ma miss-à-moi commence à avoir un peu trop de choses dans son armoire pour cet été qui n'arrive toujours pas...
Répondre
C
Pourquoi tu trouves ça trop court? Je trouve que c'est une longueur nickel à cet âge-la.....
Répondre
S
Cette petite jupe est très jolie. Et ce coton à fleurs est ravissant. J'aime beaucoup!
Répondre
N
superbe ce blog! une heureuse découverte! du coup je m'abonne... on a les mêmes goûts ;-)
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 957
Publicité