Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
29 août 2016

Calypso pour bidon tout rond #3

Quelques jours avant le départ en vacances, j'ai fait un petit tour chez Toto tissus, juste pour acheter du fil et des boutons... mais j'ai un peu - oh, si peu - flâné au lieu d'aller directement au rayon mercerie, et suis ressortie avec 2 coupons de tissus (moi qui m'étais promis d'écluser d'abord mon stock). Et, pour l'un d'eux, le projet de le transformer fissa en nouvelle Calypso bedon-compatible.

Terminée la veille du grand départ, elle n'aura finalement pas été beaucoup portée : je ne sais pas d'où vient le souci, mais je m'y sens moins à l'aise que dans la précédente version. Dommage, parce que je la trouve très chouette et le tissu est hyper agréable !

Mêmes modifications qu'ici, à la différence que les 10 cm supplémentaires de largeur sont résorbés par 10 petits plis en face à face, et non 5 en vague.

IMG_7648 IMG_7649

IMG_7652 IMG_7651

IMG_7654

 

Portée (merci Crabig pour les photos !) :

IMG_7785 IMG_7788

IMG_7783

Miss Calypso un peu modifiée
Taille 38 pour mon 38 habituel
Coton Toto et chemise recyclée pour le noeud

 

&&&

J'espère que votre été fut bon et vous souhaite une rentrée aussi calme que possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh trop joli !! Super hack, pareil.. je garde l'idée pour le prochain bb :)
Répondre
A
J'aime beaucoup!!
Répondre
L
J'aime la trouve très chouette aussi....
Répondre
S
Bravo ! Cette miss Calypso est trés joli, j'aime beaucoup l'idée des petits plis.
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 312
Publicité