Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
8 septembre 2016

Campagne à l'autre bout du monde

Rapporté d'une campagne par mon grand-père bien avant ma naissance, 

j'ai toujours vu ce tissu dans la maison de vacances savoyarde, 

tendu sous un mur de chapeaux et de colliers tahitiens...

Depuis, la maison a été vendue, mais j'ai la chance d'avoir pu garder ce souvenir.

image

image

Pour ce caniculaire été breton, c'était parfait!

***

Modele tres largement adapté du combi-bloomer Alcyone (grain de couture)

Bonne rentrée!

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle jolie robe tu en as fait !!!! bravo :)
Répondre
J
C'est bien que tu aies pu le garder. Tu dois être heureuse de le voir sur ta fille avec cette si jolie robe !
Répondre
T
Elle est prêteuse, P'titakouett' ? ^^
Répondre
S
Ce tissu tahitien est vraiment jolie et ta réalisation ravissante.<br /> <br /> Mes parents en ont une cantine pleine dans le garage mais d'accès difficile, c'est pourquoi je n'y ai encore jamais mis mon nez...
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 800
Publicité