Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
12 septembre 2016

Le coussin, les papillons (et la chemise recyclée, encore...)


Nouveauté pour Mistinguette cette année à l'école : en MS, la sieste est remplacée par un temps calme d'1/2H. Pour qu'elle puisse poser sa tête sur quelque chose de plus confortable que ses bras, je lui ai cousu un petit coussin et sa housse.

Beaucoup de recyclage... Pour le coussin lui-même, j'ai coupé dans un vieux rideau laissé par les anciens occupants de notre home sweet home, et il est rempli moitié par du bourrage synthétique, moitié par des chutes de tissus. Quant à la housse, elle est coupée dans... une chemise bien sûr !

Pour personnaliser un peu le tout, j'ai appliqué trois papillons en utilisant le tuto de Marine, et brodé au point de tige le prénom de Mistinguette (mais je vous l'ai caché, vilaine que je suis !!!).

 

IMG_7989b

IMG_7993 IMG_7992

IMG_7994

&&&

Je vous souhaite une joyeuse semaine,après un week-end j'espère aussi ensoleillé qu'ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment super joli!!
Répondre
L
Très joli ce coussin ! Et tes appliqués sont super bien faits !!
Répondre
C
Très chouette, je vais m'en inspirer pour le coussin et la couette de Ptitakouett en janvier!
Répondre
A
Superbe!!
Répondre
C
Bravo, c'est vraiment réussi et élégant !<br /> <br /> J'aime beaucoup le fil rouge qui relie les papillons :-)
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 800
Publicité