Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
3 octobre 2016

En tout petit


Pour mon bébé attendu pour dans plus bien longtemps, j'ai mis sur mes aiguilles une laine à la teinte toute douce, quelques discrètes torsades... et beaucoup d'amour évidemment !

 

IMG_8106

IMG_8107 IMG_8109

IMG_8112

Petit gilet à raglans torsadés
modèle maison - taille 2 mois environ
Boutons de nacre du stock

Modèle de chaussons Drops par rapport auquel j'ai pris quelques libertés
Taille 0/3 mois qui correspond plutôt à du 2/3 mois

Laine Pénélope DRN, teinte galet
un peu plus de 2 pelotes au total
Aiguilles 4,5 et 5.

IMG_8113


&&&

Bienvenue octobre !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est canon!:!! et comment fais tu pour avoir le temps de tricoter tout ça (si bien)????<br /> <br /> chapeau madame
Répondre
P
Magnifique!! Et bien au chaud comme ça!!
Répondre
L
C'est ravissant !
Répondre
J
C'est tout petit, tout mignon !!
Répondre
U
Bravo ! Un petit bébé qui sera bien au chaud !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 761
Publicité