Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
6 octobre 2016

Gwadagirl

L'automne s'installe doucement mais l'été ne s'avoue pas vaincu et nous offre encore quelques très belle journée...

Pour encourager l'été, je fais de la résistance moi aussi, en préparant la collection 2017.

 

image

Ptitakouett a adopté la jupette immédiatement.... Rien d'étonnant pour ma gwadagirl! Quand à moi, je regrette de ne pas avoir taillé la bande du milieu dans le biais, elle serait plus ressortie...

Le bandeau a disparu des écrans radars... J'ai 8 mois pour le retrouver!

Mais surtout, je vous fais partager ma trouvaille au bout de presque 3 ans de recherche: 

image

Ma maman a un unique cadeau de naissance: la coccinelle! Selon un patron trouvé il y a plus de 35 ans... Elle les décline en fonction des couleurs de faire-part, des goûts des parents, etc. Pour ma doudou, je lui avais dit que je trouverai le madras identique à celui du faire-part.

La patience et la persévérance ont du bon!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
36 ans me séparent de Loicia!!
Répondre
O
Oh ! Cela m'émeut beaucoup en me rappelant de bons souvenirs...
Répondre
J
Très jolie jupette et bravo pour le rappel avec le faire-part !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 800
Publicité