Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
17 octobre 2016

La petite blouse d'automne

Juste de quoi compléter la garde-robe automnale de la Luciole : une blouse à col rond !

Il s'agit du modèle Colombe de Citronille, en 2 ans. J'ai beaucoup beaucoup beaucoup hésité quant à la taille à choisir, tant les avis des citrocopines diffèrent sur le sujet. Finalement le 2 ans durera tout l'hiver ! Sur ma Luciole de 17 mois, les manches sont encore bien longues. Je trouve le corps vraiment trop large (d'autant plus avec le pli creux) et limite trop court (effet renforcé par la largeur) alors que j'ai gagné sur l'ourlet de ce côté-là ! Bref, je n'hésiterai pas à réduire l'ampleur et augmenter un poil la longueur si autre version il y a.

Je râle, je râle, mais j'aime bien le résultat sur ma puce quand même...

Je n'ai pas pris le temps de la photographier avant de la mettre à la miss, donc cette fois il n'y aura que des photos de la blouse portée !

IMG_8174

IMG_8168

IMG_8170 IMG_8177

IMG_8172

IMG_8190

Modèle Colombe de Citronille, en 2 ans
tissu from India
biais maison
boutons du stock, de deux teintes différentes mais "dans les tons"
petit mannequin maison

&&&

A ceux qui en ont, je souhaite de bonnes vacances !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup !!
Répondre
C
J'aime beaucoup ton tissu!!! Rien à voir mais apres réflexion.... Un déguisement pour mistinguette?? Quelle taille (vise pour cet été.... Je suis un peu coulée pour l'instant!)
Répondre
U
Quelle jolie petite blouse d'automne ! Tu as raison, il lui manque un peu de longueur, c'est bon à savoir !
Répondre
B
Le tissu est beau, coloré comme son ... environnement ! C'est vrai que les tuniques amples sont à la mode, je crains, pour ma part, le courant d'air dans le dos.
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 993
Publicité