Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
16 janvier 2017

Le petit écolier

La blouse héritée de sa soeur commençait à montrer de sérieux signes de faiblesse... Alors j'ai cousu pour mon lutin une nouvelle blouse d'écolier !

Une chemise de moins dans mon stock à recycler... Je me suis amusée à en conserver certains détails : la bande de boutonnage bien sûr, mais aussi les instructions de lavage et la pointe des pattes de boutonnage des manches. La poche et le biais sont eux aussi coupés dans une vieille chemise.

J'ai visé grand... blouse coupée en 6 ans pour mon 3 ans 1/2...l'idée étant de ne pas devoir en recoudre une à la rentrée prochaine !

 

IMG_9294

IMG_9290 IMG_9287

IMG_9293 IMG_9292

IMG_9291

IMG_9280 IMG_9283

Modèle Ecolier de Gasparine, taille 6 ans



&&&

Je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie blouse ! Heureusement que les indications de lavage sont présentes, vu l'usage intensif auquel elle sera soumise !
Répondre
U
Elle lui servira longtemps cette jolie blouse ! Belle semaine.
Répondre
P
bravo !!!!!!!!!!!! elle est super chouette ! un peu grande mais à cet âge là les enfants poussent vite!<br /> <br /> belle semaine
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 917
Publicité