Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
23 janvier 2017

Cyrano encagoulé

Pour affronter le froid polaire qui s'est installé ces derniers jours, j'ai vite vite tricoté une cagoule pour mon bébé tout doux, avec un reste de Cyrano. Voici son cou et ses oreilles bien protégés !

IMG_9590 IMG_9591

Sur mon loupiot... (elle n'est pas très bien mise sur les 2e et 3e photos, désolée) 

IMG_9604

IMG_9607

(qui a dit "la cantine est bonne" ?)

IMG_9613

Cagoule, modèle maison
Mini-mannequin bien joufflu, modèle maison
Laine Cyrano poivre et sel, DRN
Aig n°8

 

&&&

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh ! Voilà une super bonne idée ! Une cagoule faite avec amour ! <br /> <br /> Si j'y avais pensé plus tôt, je crois que mon fiston aurait aimé. Maintenant, il est ado ...<br /> <br /> Je lui ajouterai bien des petites oreilles pour faire encore plus petit chou.
Répondre
B
Beau bébé dodu douillettement emmitouflé ! Les bisous vont vite le réchauffer !
Répondre
U
De quoi tenir bien au chaud ce beau bébé joufflu !
Répondre
P
Voilà un bébé bien au chaud ! joli modèle !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> belle semaine
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 800
Publicité