Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
19 octobre 2017

Cousines...

Quand j'ai vu la grande cousine porter cette robe

je me suis rendue à l'évidence: Ptitakouett avait besoin de la même (d'ailleurs, elle n'a rien à se mettre sur le dos donc je ne vois pas pourquoi je me justifie!)

J'ai frénétiquement sorti le patron, fait choisir le tissu à la demoiselle, et profité de ma journée-sans-enfants pour m'y mettre.

fullsizeoutput_57b

 

fullsizeoutput_573

 

fullsizeoutput_575

Marinette sans col, 4 ans rallongé

***

Comme il restait un peu de temps avant la sortie de l'école, j'ai poursuivi la garde-robe hivernale (c'était beaucoup plus interessant que de m'attaquer au repassage, ou à la cuisine)

fullsizeoutput_57f

fullsizeoutput_57d

fullsizeoutput_578

Mélange de 2 patrons Citronille, 4-ans-allongé-en-6-mais-encore-trop-court, pour un résultat qui va à merveille sur sa robe rozzz préférée

***

Bonnes Vacances!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très réussi ce défilé de mode !
Répondre
B
Pauvre Cosette qui n' a que 25 robes dans son dressing, comment va-t-elle passer l'hiver !? XD Il est urgent de coudre, tout le monde vous soutient ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le croisé de la robe rose est adorable, et la deuxième photo est craquante...Elle a l'air de souffrir cette petite, c'est tellement dur de poser avec une jolie robe !
Répondre
T
Je comprends que cette robe rozzzzzz soit sa préférée... Elle vient d'où ?
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 800
Publicité