Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
20 novembre 2017

Mademoiselle....

C'était une première pour moi que de faire tout un cortège, 

mais je connaissais bien les patrons (vous avez reconnu la désormais célèbrissime Mademoiselle )

et j'aime bien les défis 

(oui parce que pour dire vrai, le cortège au moment de la rentrée, c'était parfois acrobatique!)

Et j'ai tout de suite eu un coup de cœur pour les couleurs du cortège. 

fullsizeoutput_5e0

fullsizeoutput_5e1

IMG_9978

IMG_9980

 ***

fullsizeoutput_65d

fullsizeoutput_65f

Pour les 2 petits gars, un Robinson en mode fainéante (faux revers et taille élastiquée) était bien adapté à leur morphologie...

***

 Belle route et bon vent aux jeunes mariés!

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beau cortège!!
Répondre
B
Oh ce pli creux en couleur est formidable , et la coupe de la robe est parfaite de simplicité et de chic !!!<br /> <br /> Les revers des bermudas donnent tout de suite une belle tenue.<br /> <br /> Et j'aime beaucoup les lacets orange , très sympa !
Répondre
T
Joli !!!!!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 333
Publicité