Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
14 décembre 2017

Hype ou hasbeen, That is the question!

La frénésie qui me prend à chaque changement de saison (pauvre Doudou, il faut absolument la rhabiller!) ne m'a pas fait défaut lorsque nous sommes descendus sous la fatidique barre des "températures pas de saisons"...merci météo France d'essayer d'adoucir la mauvaise nouvelle, même si ça ne change pas grand'chose au froid polaire! Bon alors je le confesse, c'était il y a plus d'un mois, mais mes journées semblent être plus courtes que la moyenne nationale: tout ne rentre pas dedans!

Le temps pour coudre me faisant, donc, cruellement défaut, j'ai tenté une version efficace du bloomer d'hiver des Nouveaux Intemporels pour Enfants: doublée et réversible, hype et hasbeen, et si ma Ptitakouett adore son bloomer de Noël, je dois dire que j'aime le côté "casquette de vieux"...

 

fullsizeoutput_6c2

fullsizeoutput_6c4

fullsizeoutput_6c3

fullsizeoutput_6c0

fullsizeoutput_6c5

fullsizeoutput_6c6

Pour compléter la tenue de manière efficace, j'ai trouvé un joli tee-shirt ML chez un de mes fournisseurs favoris sur lequel une jolie broderie ancienne (pure récup') est venue se poser. Je dois dire que j'aime bien le résultat et son côté hors du temps...

IMG_0168

IMG_0165

IMG_0175

IMG_0177

Bel Avent à toutes

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis FAN ! Du col comme des bloomers ! <br /> <br /> <br /> <br /> (Dis, juste comme ça, innocemment, ça irait sûrement très bien à ma Doudou à moi l'année prochaine... Elle est prêteuse, P'titaouett ? ^^)
Répondre
B
Un seul adjectif... " chou!", avec carrément un adverbe ..." trop" !!!<br /> <br /> L'ensemble est ravissant, le col pierrot en dentelle anglaise s'assortit très bien avec cet aspect ancien du bloomer. <br /> <br /> <br /> <br /> Vivement dimanche pour le Gaudete, nous avons un temps d'Avent très court cette année !...
Répondre
S
J'adore le côté rétro de ces petits bloomers. Le col en dentelle est toujours une belle idée 😉 ! Bel Avent !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 957
Publicité