Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
13 février 2018

Mardi Gras

 

Ce matin les enfants sont partis à l'école avec chacun son masque de chat sur le nez (mais ne l'ont pas gardé bien longtemps, il faut bien le dire !).
Au goûter ils mangeront (et moi aussi !) des gaufres liégeoises faites avec amour, et il y aura sûrement du chocolat plein les mains et les frimousses.

Mardi Gras nous voilà !

 

IMG_2350 IMG_2351

IMG_2352 IMG_2355

IMG_2356 IMG_2358

IMG_2360

Tuto du masque de chat offert par P&M
Recette des gaufres chez Marie !

 

&&&

Demain les Cendres...
Nous mettons le blog en pause pour ce temps de Carême
et vous souhaitons un beau chemin vers Pâques !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel dommage que ces masques aient été si peu portés, ils sont ravissants ! mais l'essentiel est que les enfants s'amusent ce jour-là !...<br /> <br /> <br /> <br /> Je salive devant vos gaufres, point d'autre commentaire...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Carême à vous aussi !
Répondre
C
J'adore l'idée.... et les vôtres sont trop choux!!! Je cours de suite récupérer le tuto, mes choupettes vont adorer!!! ;-)<br /> <br /> Ps: vos gaufres ont l'air bien appétissantes!!!!!! bon appétit!!!! :-)
Répondre
L
Ils sont très beaux ces masques 🎭 <br /> <br /> Bon carême et à bientôt . Bises
Répondre
A
Bon carême!!
Répondre
D
superbes les masques et miammmmmm elles ont l'air bonnes les gaufres ;-)
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 800
Publicité