Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
16 avril 2018

les petits sachets


Il y a quelques semaines, ma Mistinguette a soufflé ses 6 bougies et a naturellement voulu apporter à l'école qqs bonbons pour fêter ça.

Pour moi, c'était l'occasion d'écouler la conséquente réserve de sucreries que j'avais à la maison (mais comment tous ces paquets sont-ils arrivés là ???). Le tout, cétait de trouver dans quels contenants. Je voulais surtout éviter les petits sachets en plastique ou les sacs de congélation, qui vont en général directement polluer nos poubelles.
Au contraire, je voulais des contenants home-made, fabriqués à partir de ce que j'avais en stok à la maison, qui soient jolis, réutilisables et recyclables.

En bref, des sachets en tissu. 

 

J'ai sorti mes tissus Valdrôme aux couleurs vives et ma petite collection de mini pinces à linge,
et 30 sachets plus tard...

 

IMG_2393

IMG_2399 IMG_2403

IMG_2402

 

Qu'elle était fière ce jour-là, ma princesse, d'aller à l'école en portant le panier plein... !

&&&

Je vous souhaite une douce semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle était sans doute encore plus fière de dire que c'était sa Maman qui avait fait tout cela !!! Quelle bonne idée tu as eu !
Répondre
M
Très chouette idée, bravo!
Répondre
A
C’est une bonne idée !!!
Répondre
M
Les couleurs sont magnifiques, bon anniversaire à la grande fille :)
Répondre
B
Le contenant est bien plus intéressant que le contenu !!! Un régal des yeux !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 826
Publicité