Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
27 août 2018

Minuscule #2 : la brassière à col rond

 

Lors des dernières vacances de Noël, ma maman a fait le tri dans ses tissus et j'en ai récupéré quelques-uns. Il y avait entre autre un minuscule coupon de coton blanc à motifs bleus, dans lequel j'ai eu tout juste de quoi couper une petite brassière mixte taille naissance.

Elle va parfaitement avec le Newborn Vertebrae que je vous ai montré la semaine dernière, et j'ai bien hâte de voir mon tout-petit dedans !

 

IMG_3465

IMG_3466

IMG_3475

IMG_3473

Modèle La Droguerie
Boutons pression Toto

 

&&&

Dernière semaine avant la rentrée... que je vous souhaite pas trop frénétique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'ensemble est tout mimi :) quel régal !! ici il faut déjà que je couse du ..6 mois !!
Répondre
N
Trop chou.
Répondre
A
Gwenn, je decouvre la jolie nouvelle! bravo à tous les deux et prends soi de toi!
Répondre
C
c'est tout mignon! ça donne envie de voir mini-neveu/nièce là-dedans!
Répondre
V
Ah oui !!! Super sympa !!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 826
Publicité