Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
17 septembre 2018

Découvrir...

... la Touraine en profitant des journées du patrimoine, parce que c'est bien connu, quand on arrive dans une nouvelle ville, on est toujours très motivé pour tout voir (et quand on part, on regrette toujours de ne pas en avoir vu plus!)

Bref, après une délibération familiale (Je fait une sélection de ce qui m'interesse, et on vote à main levée parmi ma sélection: ... Au moins, je suis sûre d'être contente du choix final!), nous avons découvert les bateaux traditionnels de la Loire

IMG_1565

IMG_1575

IMG_1573

IMG_1568

Comme ça ne suffisait pas à notre bonheur (oui, il faut quand même contenter 7 personnes), nous avons concédé un choix plus traditionnel avec une virée à Villandry. Pas de regrets, c'est tout simplement magnifique!

IMG_1597

Les jardins sont splendides (et c'est exactement ce que je veux comme potager!)

IMG_1637

IMG_1639

IMG_1656

IMG_1605

IMG_1606

Devinette du jour: à quoi sert cet objet?

IMG_1661

Parfois, dans ces instants de grâce, ils jouent tous ensemble sous mes yeux émerveillés!

IMG_1730

IMG_1698

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces belles photos me donnent envie d'une escapade pour découvrir votre belle région. Merci pour ces beaux clichés.
Répondre
L
Ah ! La Touraine ! J'ai habité Tours de nombreuses années ;)<br /> <br /> La douceur du val de Loire, des châteaux, de sa campagne, de son vin.... Beaucoup à visiter, à découvrir !<br /> <br /> Très bon séjour en cette région de la France si belle, si diverse, si riche de son histoire !
Répondre
B
Merci pour ces beaux clichés ! Il y a tant de richesses dans notre pays, faisons-les connaitre aux enfants !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 312
Publicité