Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
14 mars 2019

Paris is always a good idea!

Je parle bien sûr du si joli patron de soeur Alma....

Tout comme Galway, c'était un coup de coeur de l'époque où j'avais 2 jobig, et il en a fallu encore 2 autres (de Jobig) avant de pouvoir me dire que je ferai cette robe pour ma Ptitakouett (et ensuite il a fallu attendre que la dite Ptitakouett grandisse un peu tout de même!)

Si ma doudou a choisi le milleraies, je confesse que son choix était tout de meme très trrrrrès téléguidé (je rappelle que nous vivons encore sous le régime de dictature démocratique 😉).... Mais c'était pour une bonne cause: je voulais pouvoir y appliquer ce liberty Mabelle dont les couleurs flamboyantes me font "cher kiffer" (la mère d'ados qui se laisse déborder par le vocabulaire châtié de ses aînés!) 

Bref, rien à redire sur ce patron sauf peut-être une patte de bouttonnage un peu courte qui rend le passage de la tête délicat (ma Doudou n'a pourtant pas une carrière de nageuse olympique 🤔), mais je le saurai pour la prochaine version qui sera une "été 2019".

 

fullsizeoutput_148d

 

IMG_2791

 

IMG_2790

 

IMG_2789

 

fullsizeoutput_148f

fullsizeoutput_1490

IMG_2784

fullsizeoutput_1492

***

Bonne semaine!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"Trop beau" ! (Mais là, l'excès n'annihile pas le compliment !)<br /> <br /> Les couleurs et les modèles portant et porté sont beauuuuux !!!
Répondre
M
C'est très très mignon !! Ce liberty est "grave canon" :)
Répondre
C
Adorable! Les deux tissus sont effectivement super bien coordonnés... Très jolie robe!
Répondre
L
Très jolie réalisation ! Un classique !
Répondre
T
Cette association me fait penser à une Slava cousue il y a 3 ans pour Mistinguette! :-)<br /> <br /> Cette robe-là aussi fait partie de l'héritage de la Luciole? ^^
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 957
Publicité