Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
29 mars 2019

Moi Jane

Oui certes, c'est un titre facile, mais au bout de (plus de) 6 ans, ce n'est pas tous les jours facile d'être originale!

Donc, pour les connaisseuses, Jane est une Jolie robe du non moins joli livre "la parfaite garde-robe des filles"

 

fullsizeoutput_14e3

fullsizeoutput_14e0

C'est une robe qui laisse libre court à l'imagination débridée, raison pour laquelle les boutons pressions vont justifier l'achat de B**sim** vert fluo, et comme ce si charmant doublie-col m'a rappelé les jolies robes antillaises de Karukera où ma Ptitakouett est née, j'ai ajouté cette broderie anglaise qui se marie si bien avec la patron 😍

IMG_2887

fullsizeoutput_14df

Et comble du top du top, elle touuuuuuuurne!

fullsizeoutput_14e7

fullsizeoutput_14e5

fullsizeoutput_14ea

Tourner, ça a l'air de mettre de très bonne humeur...

bon WE tourbillonnant!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime la photo où elle prend son élan, c'est là que va se jouer le succès de la robe !!! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Les boutons donnent du pep's, c'est sympa !
Répondre
M
Sympa ces deux cols ... et en plus c'est une robe qui tourne ! Ptitakouett doit être ravie comme toutes les miss de son âge ... un peu de soleil pour faire bronzer les mollets et elle sera ravissante ;)
Répondre
A
Une belle robe de fille!! Chez nous aussi, c’est une des conditions !!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 726
Publicité