Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
27 avril 2019

Avoir la foi #2

Vous vous souvenez (forcément hein!!)de celui-ci ...

il n'avait pas résisté au 2 années de soleil antillais, et puisque les premiers rayons printaniers commencent à autoriser les bras à l'air, j'ai récidivé, à la faveur de nos soirées-couture autour d'une bière tisane... (un peu de sérieux quoi!!)

L'histoire essaiera d'oublier que le défi Chut Charlotte "je couds pour moi", à l'origine de ce joli petit haut avait fixé une dead-line le 10 avril. Très bien! ça tombe pendant les vacances...? très bien! (tant mieux même... se dit la fille, je ferai des jolies photos!).

Evidemment pour ça, il eu fallu ne pas oublier le joli petit haut au moment de faire les bagages 😬😬😬

 

fullsizeoutput_1587

 

fullsizeoutput_1588

 

IMG_3165

 

IMG_3166

 

IMG_3167

PAtron maison-récupéré-bidouillé sur la base d'un haut Somewhere

Tissu MT collection

***

bon WE!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie forme qui change des coupes actuelles !! C'est très féminin !!!!
Répondre
B
Oh, superbe cette encore carrée, cela change tout !!! Bravo !
Répondre
A
Belle bidouille!!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 312
Publicité