Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
9 juin 2020

blue time en duo

ça faisait longtemps qu'elle le réclamait et autant de temps que je voulais lui faire plaisir:

Coudre des tenues coordonnées pour ma Ptitakouett et moi avant qu'elle ne veuille plus!

fullsizeoutput_2174

fullsizeoutput_2176

fullsizeoutput_2178

fullsizeoutput_2177

fullsizeoutput_217e

Le petit bloomer d'été des Nouveaux intemporels pour enfants et Suun version robe, 

 des jolies tropéziennes pour ma Doudou, et des sandales "de maman" (craquage post-confinement 🙈), 

et hop, l'été commence!

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, magnifique ! Je couds aussi pour ma petite fille de 6 ans, menue ... quelle taille pourriez-vous s’il vous plaît me conseiller pour ce patron ? Merci beaucoup !
Répondre
M
C'est vraiment très joli !! je retiens l'idée :)
Répondre
A
Tout est beau, biensure !!
Répondre
A
Tout est: les cousettes, les mannequins, le craquage!!!!
Répondre
C
J'adore ! Ce bleu, la bouille de cette Ptitakouett, sa blouse et les sandales de sa maman ! Je veux les mêmes !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 312
Publicité