Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
22 novembre 2012

Celle qui n'est pas en retard... mais pas très en avance non plus.

Je n'ai jamais acheté de Liberty... A ce prix-là, j'avoue que le liberty a toujours suscité chez moi une sorte de timidité respectueuse (est-ce que j'oserai tailler dedans ?).

Alors, pour me permettre de participer à la vente Noël et Liberty qui commence dans 2 jours en faveur de la recherche contre la mucoviscidose, Crabig m'a envoyée une enveloppe avec un peu de son stock. Merci Crabig ! cheers

Voici ma contribution : des étuis à lunettes ! (ou à autre chose, après tout...). Fermeture bride capucin et bouton de nacre, deux petites accroches au dos pour y glisser cordon ou mousqueton, appliqués maison.

Hum, désolée, je n'arrive pas à mettre mes photos alignées, donc ça va faire un loooong message !

 

IMG_4305

IMG_4306

IMG_4307

&&&

IMG_4312

IMG_4314

IMG_4315

&&&

IMG_4308

IMG_4310

IMG_4311

&&&

IMG_4316

IMG_4317

IMG_4319

 

&&&

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli, j'ai un gros faible pour le vert avec les fleurs !
Répondre
W
Même ressenti, mes mains tremblent à l'idée de couper du L*... Je me lance tout de même dans la couture d'un chèche à offrir pour Noël : coupe au carré, je limite les dégâts ;) Toutes mimi ces pochettes !
Répondre
A
Trop beau ! tous hein ! on a envie de tous les prendre!
Répondre
C
tes étuis sont superbes!! j'aime bcp le rose et vert!! heureusement que tu rappelles cette date de la vente car j'avais oublié:( alors bonne vente!!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 993
Publicité