Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
28 août 2012

Reprendre les bases

Qui n'a pas fait ses premiers pas en couture en se faisant la main sur des nappes, des rideaux, ou autres choses simples?

Autant que je puisse me rappeler, ce sont nos nappes de jeune ménage qui m'ont vues débuter (elles ne sont plus là pour témoigner, ce qui n'est peut-être pas un mal!)

Pour ma rentrée couture, ce sont les rideaux de Jobig 2. Rien d'exceptionnel mais il faut se remettre dans le bain avant d'attaquer le sérieux (et il faut aussi finir la chambre du Jobig en question avant qu'il ne rentre de vacances...)

 

     IMG_2570        IMG_2571               

 IMG_2572

   

Un petit genre moussaillon en régate pour mon bonhomme qui a découvert l'optimiste cet été.

Bon vent mon chéri!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa et je suis sure que sa chambre terminée il sera bien content !
Répondre
Z
ils sont très jolis ! chez nous aussi pas mal de travaux dans la chambre de mes Demoiselles !
Répondre
C
Excellent!! D'ou vient le tissu? Merci!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 153
Publicité