Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
6 janvier 2014

Dans les souliers cette année, il y a eu... (#2)

... de la fimo sur des cuillères...

 

IMG_7690

Je trouvais que c'était une jolie idée de cadeaux home-made ! Bon, ok, il faut reconnaître que je suis trèèèèès loin d'avoir le talent de C. !
Les dernières fournées sont d'ailleurs plus réussies que les premières, je trouve.

 

En détails :

IMG_7696   IMG_7695

IMG_7693   IMG_7694

 

Pour un neveu et une nièce fans du petit papoose :

IMG_7849

 

Et la toute dernière de la série, ma préférée avec les deux au-dessus et l'ancre marine :

IMG_7853

 

C'est hyper sympa à faire, et si j'en crois les réactions eues ça fait TRES plaisir, une idée à garder donc ! :)

 

&&&

Bonne semaine, et bonne rentrée pour ceux qui reprennent le chemin de l'école !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très jolies!!! Et c'est loin d'être évident, car ce n'est pas simple la pâte fimo! Je suis toujours admirative de celles de C et cie, et je trouve effectivement que c'est une super idée de cadeau! Il faudrait que j'essaye, car il me reste de la fimo...
Répondre
H
La moustache est réussie c'est vrai ! J'aime beaucoup l'ancre aussi. Mais comme toi ma préférée c'est la chandelle, le détail est superbe !
Répondre
M
Quelle production dis moi!!<br /> <br /> C'est chouette comme tout et ma préf' c'est celle avec la moustache ;-)
Répondre
M
C'est très très joli, et les cadeaux personnalisés, ça fait toujours très plaisir ! Bravo, bonne idée et réalisation réussie.
Répondre
L
Bravo ! C'est une super idée et la réalisation soignée donne envie de s'y mettre (non, ce n'est pas raisonnable... juste assez de temps pour mettre quelques commentaires sur les blogs que j'aime parcourir...). Toutes ces couleurs joyeuses ont du assurément faire des heureux. Merci encore pour le lien (ravie d'avoir contribué à cette belle salle de bain) et bonne année nouvelle à toute la petite famille !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 993
Publicité