Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
10 février 2014

Si j'avais autant de temps que d'idées...

.... ce n'est pas de moi, c'est une super carte postale de Fifi Mandirac!

Mais c'est très vrai pour moi!

Depuis plusieurs mois, je ne trouve plus le temps de publier régulièrement, de répondre à vos gentils commentaires, encore moins d'aller sur vos blogs voir vos créations et y puiser des idées... 

J'ai en stock de multiples articles sans photo, 

ou de photos sans article, 

en bref, je rame!

Je vais pour l'instant me mettre en pause et laisser Ti Gwez alimenter le blog de ses tricots et autres créations, mais nous continuerons à nous croiser ici ou là sur la blogo, c'est un petit monde!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu normal, maintenant qu'il y a une petite princesse à choyer à la maison... :)
Répondre
T
:)
Répondre
C
tu as plein d'autres priorités très réjouissantes...<br /> <br /> Alors, prends ton temps!<br /> <br /> Baisers à ta fleur...
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 993
Publicité