Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
9 mai 2015

Vrac de printemps

IMG_3924

IMG_3927

IMG_3990

IMG_3993

IMG_3995

IMG_3985

 

Tenter de photographier la mésange bleue qui va trop vite - Egayer le salon avec du rose et du vert - Admirer les jolis petits chapeaux commandés à K. -
S'essayer aux barrettes home-made - Faire un gâteau pour le goûter -

Et attendre !

 

Ces premières barrettes m'ont permis de m'apercevoir que le support choisi était loin d'être l'idéal, en plus d'être, en l'occurrence, de qualité très moyenne pour ne pas dire mauvaise... à retenir pour la prochaine fois !
Tuto du petit papillon ici.

Le gâteau du goûter : gâteau au yaourt dans lequel j'ai ajouté quelques carambars fondus pour finir un paquet largement entamé !

 

&&&

Je vous souhaite un joyeux WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un bien joli & ravissant vrac de printemps !!!!!!!!!!!
Répondre
L
j'ai un tas de chutes... pour quand p'titakouett aura des cheveux! ;-)
Répondre
A
Très jolies barrettes ! <br /> <br /> Est-ce le tissu qui est difficile à agencer en style "origami" ? Le petit paillon est ravissant !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 993
Publicité