Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
20 juin 2012

Attention, ça pique les yeux!

Mes garçons sont fans de chapeaux, soit!

Ils sont déjà allés à l'école avec des trucs totalement improbables sur la tête, soit! (et puis d'abord, apprendre à être parent, c'est aussi savoir se payer la honte dignement, non?)

Même avec le "spécial gay pride" en crochet arc-en-ciel offert par leur tante... oui, celle-là même qui signe Ty Gwez... ah, fallait pas le dire?? oups, je raye! mais j'ai bien failli mettre une photo!

En allant faire un tour dans une brocante, je trouve un tas de vieux chapeaux, certes plus dans leur première jeunesse... mais avec un prix sur le déclin (lui aussi), et qui n'était pas sans charme ;-)

Après avoir mis mon Jobig 3 devant une pile de tissu en lui laissant la lourde charge de trancher sur son look, il s'en tire avec les honneurs et un (petit) genre fashion victim (ben ouais, pour ceux qui sortent d'on ne sait où... c'est THE liberty pour petits mecs!).

 

IMG_2087

 

IMG_2090

Fiche technique: vieux chapeau dont je n'ai toujours pas réussi à trouver le nom du modèle, un bande de liberty adelajda bleu, beaucoup de patience d'huile de coude et d'aiguilles plantées dans les doigts...et un petit mec en slip!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
adorable !
Répondre
T
trop marrant moi j'dis ! surtout le comm n°1 !
Répondre
M
c’est trop mignon! quel look! ;)
Répondre
B
Le look torse-nu/chapeau liberty, ça jette ! ;) Il est prêt pour Ibiza, ton Jobig !
Répondre
T
Celui en crochet... Tu veux dire le chapeau multicolore que je ME suis offert au collège parce que je le trouvais joli, et que tes jobigs se sont d'office appropriés le jour où ils l'ont trouvé dans mon placard ? ^^
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 028
Publicité