Mes garçons sont fans de chapeaux, soit!

Ils sont déjà allés à l'école avec des trucs totalement improbables sur la tête, soit! (et puis d'abord, apprendre à être parent, c'est aussi savoir se payer la honte dignement, non?)

Même avec le "spécial gay pride" en crochet arc-en-ciel offert par leur tante... oui, celle-là même qui signe Ty Gwez... ah, fallait pas le dire?? oups, je raye! mais j'ai bien failli mettre une photo!

En allant faire un tour dans une brocante, je trouve un tas de vieux chapeaux, certes plus dans leur première jeunesse... mais avec un prix sur le déclin (lui aussi), et qui n'était pas sans charme ;-)

Après avoir mis mon Jobig 3 devant une pile de tissu en lui laissant la lourde charge de trancher sur son look, il s'en tire avec les honneurs et un (petit) genre fashion victim (ben ouais, pour ceux qui sortent d'on ne sait où... c'est THE liberty pour petits mecs!).

 

IMG_2087

 

IMG_2090

Fiche technique: vieux chapeau dont je n'ai toujours pas réussi à trouver le nom du modèle, un bande de liberty adelajda bleu, beaucoup de patience d'huile de coude et d'aiguilles plantées dans les doigts...et un petit mec en slip!