Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
29 mars 2016

Rouge, orange, jaune, vert, bleu...

J'ai eu à mon grand regret peu de temps pour coudre ou tricoter ces dernières semaines.
Mais tout de même, un joli projet coloré et très doux s'est invité sur mes aiguilles. Un gilet arc-en-ciel pour Mistinguette, pour l'automne prochain.

 

IMG_6818

IMG_6820 IMG_6821


Cette laine ! Un vrai plaisir à tricoter ! Les explications du gilet sont claires, et le résultat très plaisant, aussi joli sur l'endroit que sur l'envers ! J'ai opté pour une version très basique, sans rangs raccourcis, ni fronces, ni poche à trésors.

IMG_6849 IMG_6850

IMG_6851


Reste à arrêter le choix des boutons... Je pars a priori plutôt sur des boutons bois, mais comme je n'en ai plus que deux en stock, j'ai jusqu'à mon prochain passage en mercerie pour y réfléchir !

 

IMG_6852
Modèle Demoiselle Arc-en-ciel, DRN, en 4/5 ans
Laine Gilliatt, kit couleur "arc-en-ciel"
Aiguilles n°5,5 et 6

 

&&&

Je vous souhaite une belle Octave Pascale !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci j'ai passé la commande du pdf.<br /> <br /> une question par rapport aux explications;deux versions avec rangs raccourcis ou pas; Qu'est ce qui est mieux d’après-vous ?<br /> <br /> Merci de votre aide.
Répondre
J
Oui je comprens bien mais c'est un kit et je n'ai pas beoin de la laine.<br /> <br /> J'ai le modèle du gilet intemporel mais cela va jusqu'au 2 ans
Répondre
J
superbe, auriez vous les explications en taille 6 ans<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
A
Bravo! ça me donne envie de le faire aussi... surtout que je viens de finir le gilet sans manche de Citronille (j'ai mis un peu de temps!). Tu crois que c'est faisable pour une presque débutante? je n'ai jamais fait de manches... enfin il faut bien une 1ère fois!
Répondre
V
il est magnifique j'adore !<br /> <br /> bises
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 028
Publicité