Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
30 janvier 2017

La culotte droite de bébé #2

Depuis que ma Maman avait tricoté pour mon loupiot une petite culotte droite, j'avais bien envie d'en tricoter une à mon tour... chose faite !

J'ai un peu tâtonné, fait, défait, refait. Si j'en tricote une de nouveau, je pense que j'y apporterai quelques modifications (améliorations ?). Mais je suis assez satisfaite du résultat...

 

IMG_9585

IMG_9584

IMG_9586

 

... surtout sur son petit destinataire ! (Miam, j'en mangerais !)

IMG_9598

IMG_9601

IMG_9603

IMG_9652 IMG_9657

IMG_9660b

Culotte droite, taille 3 mois, modèle maison
Laine Pénélope de DRN, teinte galet
aig n° 4,5 et 5

 

&&&

Bonne fin de janvier !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette culotte et je cherche désespérement un modèle !
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle, félicitations pour la création ! Avez vous réalisé un tuto ? Bonne journée.
Répondre
U
Sur ce petit bébé c'est adorable !
Répondre
O
Rho, c'est adorable !
Répondre
B
Adorable culotte qui "emballe" bien le petit dodu ! Il sera bien gardé au chaud. Vous faites des merveilles (contenant comme contenu! :) )
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 028
Publicité