Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
28 juin 2012

Je récidive...

... en bleu, cette fois !

J'avais ce tour de cou-améthyste qui traînait dans mes affaires, offert l'an dernier par une célèbre enseigne française de cosmétiques. Certaines le reconnaîtront peut-être ! ;-)

IMG_2494

Re-farfouille dans mes affaires pour y trouver du bleu, et allons-y !

 

IMG_2506

IMG_2503Le tour de cou

...

sur lequel j'ai mis ma dernière breloque-oiseau.

 

 

 

 

 

 

 

La paire de BO coordonnées :

IMG_2500

Et voilà ! Pauvre améthyste plus du tout mise en valeur, me direz-vous !

 

IMG_2498

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
so chic and beautiful !!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Oh la la que c'est beau ! Bravo !
Répondre
B
Ah, très joli aussi en bleu ! Ca fait très estival, je le verrais bien porté sur une robe légère toute blanche !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 993
Publicité