Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
18 juin 2014

Déclinaisons...

... en lin

Pour faire du neuf avec du vieux.

IMG_4815

IMG_4816

IMG_4814

 Recyclage d'un sac Tintin, trop chéri pour être jeté. Splendide lin argenté Cousette ..... tellement splendide que: 

***

J'ai récidivé, dans un autre genre

IMG_4808

IMG_4812 

Ce qui est bien avec Aodrena, c'est qu'elle fournit l'idée, le grillage.... et les BO! 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton nouveau sac "recyclé" ! <br /> <br /> Quand à ton cadre, magnifique!<br /> <br /> Ce lin est une pure merveille en effet !
Répondre
A
Belles réalisations!!
Répondre
M
Sympe comme tout ces 2 créa à partir d'un ême tissu ;-)<br /> <br /> et j'admire les BO je suis tellement fan :-)
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 300
Publicité