Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
3 juillet 2012

Encore du madras !

Pour une amie qui a la gentillesse de m'accueillir 3 jours chez elle, un cabas multipoches, réalisé grâce au tuto trouvé chez Un petit bout de fil. Au passage, je vous recommande ce blog, plein de tutos très bien expliqués !

Au départ je voulais du flashy, avec du rose entre autres couleurs, mais ma réserve de tissus (et les quantités que j'en ai) a décidé pour moi : tissu bleu d'ameublement de chez Toto et madras vert-bleu acheté à Fort-de-France s'il-vous-plait ! ^^

Une poche devant, une poche derrière...

IMG_2512

IMG_2511

... plein de poches à l'intérieur... (on ne les voit pas très bien... il y en a 6)

IMG_2513

... des liens sur les côtés pour faire joli...

IMG_2515

... et un gros bouton pour fermer le tout !

IMG_2516

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un cabas très sympa !
Répondre
D
super chouette!
Répondre
K
J'aime beaucoup!! Les petits liens sur les côtés, c'est une très bonne idée!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 153
Publicité