Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
7 juillet 2012

Blllleu Turrrquoizzze!

... c'est le mot et la couleur favoris de mon Jobig 3 en ce moment. alors quand il m'a demandé un bermuda blllleu turrquoizze en attirant un bout de tissu qui trainait par là, j'avoue, j'ai craqué et ai rapido recopié la version bermuda du Robinson (option feignasse sans fermeture éclair ;-), mais quand même un petit revers... Merci dame Gasparine pour ce lumineux tuto).

      IMG_2200      IMG_2204

L'avantage quand on taille dans des chutes, c'est que ça fait disparaitre du tissu des étagères... Le revers de la médaille, c'est qu'au dernier moment, il faut se rendre à l'évidence, il aurait fallu 10cm de plus sur le coupon! Allez, pas grave, on va tailler dans une autre chute les morceaux manquants!

      IMG_2201      IMG_2202

un p'tit bouton trompe-l'oeil, un joli nombril pour la photo... et un p'tit Jobig de bonne humeur pour la journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo ! heureusement qu'il y avait ce turquoise assorti pour finir ce short, bravo pour l'idée !
Répondre
G
Magnifique short, quel chic ! Ravie de savoir que le tuto était limpide. Et celui de Boléro, le sera-t-il autant ??...!
Répondre
K
Tu avais la chance d'avoir ces deux chutes de tissus parfaitement assortis, c'est superbe en bicolore! J'aime beaucoup les poches passepoilées!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 134
Publicité