Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
22 septembre 2012

Petits cadeaux

D'habitude, pour remercier le commerçant du coin ou le voisin pour le service rendu, le coup de main donné ou tout simplement leur gentillesse, j'aime bien faire une fournée de petits sablés à la cannelle, offerts dans une jolie boîte. Sauf que pour la boulangère, ça ne me semblait pas tout-à-fait l'idéal.

A la place, j'ai cousu un pochon (tuto trouvé chez un petit bout de fil), avec trois poches à l'extérieur. J'ai rajouté de la ouatine de faible épaisseur entre le tissu extérieur et la doublure pour donner un aspect "douillet". Beaucoup d'hésitation quant à l'ajout du croquet... finalement, je trouve que l'assemblage de couleurs ne rend pas si mal que ça. Mais peut-être que du blanc aurait mieux été ?

IMG_3728

Pour aller avec, un petit étui à mouchoirs (tuto ici), sans croquet cette fois :

IMG_3733

J'espère que ça lui plaira !

IMG_3731

&&&

 

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très joli en tout cas !!!
Répondre
C
chouette comme tout! ça lui a plu?
Répondre
Z
délicats présents ravissants qui j'en suis sûr ravira la personne !<br /> <br /> doux dimanche
Répondre
P
Très sympa en tout cas ces cousettes :-)
Répondre
A
je suis sure qu'elle sera touchée ! C'est très sympa !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 993
Publicité