Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
6 avril 2013

Savez-vous swapper?

Parmi les multiples et nombreuses découvertes que réserve la blogosphère.... il y a le swap!

Gné???

Simplifions: grosso modo, c'est l'histoire de blogueuses qui se font des échanges (genre: je couds, tu bricoles, on s'arrange, nous bossons, vous (la poste) convoyez, ils sont contents!)

Et pourquoi pas moi me dis-je?

Oui, certes! Mais sachons nous singulariser (remarque tout-à-fait dans l'esprit indépendant de petit-mari)!!! Ok, alors du coup, on organise un swap avec Léonard: il nous fournit les délicieuses rillettes (& autres spécialités dont il est coutumier) dont nous avons besoin pour le match-retour-10 ans de mariage (= lendemain de fête, lorsque plus personne n'est d'accord pour faire la cuisine, mais tout le monde est ok pour manger!), et je lui fournis la cape de super-M (ni Maman, ni Marie, ni Marché, ni Man. Celle qui trouve M comme... a gagné!).

 

IMG_3818

Trendy cape de Vanessa Pouzet, version "courte"

IMG_3815

La petite patte de boutonnage qui va bien.

Pour les détails techniques: lainage noir/gris à chevrons (déjà vu, pour celles qui ont bonne mémoire), un faux liberty plus vrai que nature)

 

IMG_3822

Cette fois encore, la trendy cape m'aura refilé qques cheveux blancs et appris la foi aveugle dans les consignes de couture...

Bref,...

les repas pain-Prunier, ça se mérite!!!

Bon appétit!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mario ?
Répondre
C
Super maman !
Répondre
D
super-Motarde ? :)))
Répondre
C
C est une cape de super minette ca!!! Et ca vaut largement des super rillettes;) cette cape est ravissante!!!
Répondre
A
Une cape contre des rillettes, moi je trouve ça trop marrant !!!! Et vaut mieux une cape parce qu'une fois qu'on a mangé les rillettes, et qu'elles sont sur les hanches, mieux vaut un manteau pas trop ajusté....<br /> <br /> lol !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 028
Publicité