Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
1 juillet 2013

Joli petit coeur ! (garde-robe d'hiver #2)

 

On prend des plis creux..

IMG_6151

 

... un ourlet rapporté...

IMG_6154

 

... une doublure cousue à points coulés (à la main, c'est loooooong !)...

IMG_6153

 

... des manches à revers contrastés...

IMG_6152

 

... un col volanté...

IMG_6149

 

... et on obtient ma version pas bien repassée du modèle Joli-coeur de Gasparine !

IMG_6155

IMG_6157

 

En 2 ans, à porter tel quel à la mi-saison et par-dessus un sous-pull l'hiver, cousu dans une chemise blanche que l'Homme ne mettait plus et le coton fleuri de Sonitis que vous commencez à connaître, exprès pour aller avec le bloomer m du précédent billet :

IMG_6148

IMG_6147

 

Au départ je voulais remplacer les boutonnières par des brides...que j'ai oubliées au moment de coudre la doublure ! Pas le courage de les broder à la main, je les ai donc remplacées par des pressions.

 

&&&

Bonne semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Charmante réalisation!<br /> <br /> Félicitation!
Répondre
S
Ta version est ravissante. J'aime beaucoup ! Bravo !
Répondre
G
Quelle pureté, quel raffinement ... de toutes beauté, bravo !
Répondre
T
Merci Dame Angèle ! Bon été à toi aussi ! :)
Répondre
A
Très beau, très chic, très réussi quoi en fait !<br /> <br /> Bon été!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 993
Publicité