Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
30 mars 2015

Pour la mi-saison...

Depuis 2 ans que je l'avais en stock, et depuis 2 ans 1/2 aussi que j'en vois sur la blogo des versions toutes plus jolies les unes que les autres, il était temps d'utiliser enfin ce patron !

 

IMG_3549

Une version très simplifiée de Colombine : j'ai coupé d'un seul morceau les empiècements dos et devant ainsi que les parementures, et remplacé les noeuds par des pattes faussement boutonnées...

IMG_3554

IMG_3557

Les boutons du dos sont assortis aux pattes...

IMG_3551

IMG_3552

Colombine de P&M simplifiée, taille 4 ans
Piqué de coton blanc Toto, liberty d'Anjo
Boutons de nacre et boutons à recouvrir Toto

 

&&&

La douce est ravie. Moi aussi, quoique je regrette que les emmanchures soient si étroites (ou alors je me suis trompée quelque part ?).

IMG_3520

IMG_3526

IMG_3530

 

&&&

Je vous souhaite une belle Semaine sainte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est choupinou comme tout! si trop étroit tu vire les manches, ça fera plus été que printanier mais bon ça peut le faire qd mm
Répondre
L
Très jolie Colombine!!! Voilà une petite fille bien élégante!!!
Répondre
K
Le résultat est mignon comme tout.
Répondre
C
Sympa l'idée de la version simplifiée!! <br /> <br /> Ma version look du retour #3 est entamée... et ne sera finie qu'après la martinique.... et sera tout-à-fait dans le meme esprit ;-)
Répondre
M
C'est vrai, ça a l'air un tout petit peu étroit aux épaules, mais ça n'a pas l'air de gêner ton petit mannequin ! C'est très frais comme tenue, j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 993
Publicité