Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
19 juillet 2012

Je demande Gaspard pour Martin! Je répète...

Dans ma frénésie de couture, je tente de reprendre le contrôle de ma liste de cadeaux de naissance qui s'allonge presque de jour en jour!

Aujourd'hui, c'est pour Martin que j'ai cousu cette petite salopette Gaspard (Citronille)

IMG_2245

Rien de particulier à signaler si ce n'est que ça taille quand même grand (un 2 ans plutôt 3), mais j'aurais pu m'en douter avec Mme Citronille...

       IMG_2246       IMG_2248

Un petit croquet sur la bavette (vous constaterez que je m'améliore (en pose de croquet, pas en photo... elle est grave surexposée!)), et une petite couture pour couper court aux fréquentes vélléités de fugue des bretelles ;-)

Ca ne vous étonnera sans doute pas, mais je crois que mon Jobig 4 va avoir une salopette identique très vite...

Qui a reconnu le tissu de l'ami suédois se dénonce!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chou! Merci pour l'idée de coudre les bretelles ensemble. Je note!!<br /> <br /> Cette version à rayures est très jolie.<br /> <br /> Je m’apprête à réaliser cette salopette, en version hiver, pour un bébé qui vient de pointer le bout de son nez.... ça taille grand!?
Répondre
P
super idée la couture pour les bretelles!<br /> <br /> Ici les garçons ne portent plus ce genre de salopettes pourtant si mignonnes!
Répondre
K
Super mimi!!
Répondre
M
trop joli tissu!!!! et bravo pour la pose du croquet impecc'!
Répondre
A
Preums' ^^<br /> <br /> J'ai ce tissu de notre grand ami Suédois dans mes placards depuis mars, version bleu ou rose.... il est trop bôôôôô !!!!<br /> <br /> Bravo pour cette couture, tu as des doigts de fée !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 993
Publicité