Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
25 mai 2015

Le petit haut sans manche

Dans les patrons offrant mille et une possibilités, je demande les patrons Gasparine ! En l'occurrence le Joli Coeur, que vous avez déjà pu voir sur ce blog dans des versions très différentes !

En voici encore une autre, cette fois sans manche, avec col rond, passepoil plat fleuri pour souligner l'empiècement devant, et surtout une vraie boutonnière ! J'ai remplacé la 2e boutonnière par une pression cousue à l'intérieur du cache-coeur, histoire de cultiver un petit côté asymétrique. 

IMG_3699

IMG_3700

Je ne le dirai sans doute jamais assez, je suis Joli Coeur addict...

Porté par sa destinataire, ça donne un résultat qui me plait toujours autant :

IMG_3708

IMG_3709

IMG_3710

Patron Joli Coeur de Gasparine
Taille 4 ans
Coton blanc à pois bleus marine (si si !), biais et bouton Toto

Je réfléchis déjà à une version automne 2015...

&&&

Merci pour vos gentils commentaires de jeudi qui m'ont fait chaud au coeur ! Doucement nous prenons notre rythme à 5.

Je vous souhaite une jolie fin de mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop chouette! Il va à ravie à ta poulette :)
Répondre
C
ce joli coeur est ravissant!!! moi aussi je suis vraiment fan de ce patron ;)
Répondre
A
Quelle belle version!! et bon rythme!!
Répondre
S
Voilà une nouvelle version de Joli Coeur qui est ravissante et ta miss est à croquer avec ! <br /> <br /> Justement en me levant ce matin m'est venue l'envie d'en coudre un mais version manches longues pour l'hiver !
Répondre
K
Le résultat est ravissant. J'aime ce modèle et tu me donnes envie de ressortir ce patron que j'ai peu exploité, il me faudrait juste... du temps !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 993
Publicité