Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
16 juin 2016

Lilette à couettes

Si la robe n'est pas nouvelle, pouvoir la porter est une nouveauté! (Quoi? Je ne suis donc pas la seule à avoir regardé le ciel bas et lourd d'un œil las??? Étonnant....)

image

La fontaine des Jacobins, c'est notre parc à nous, surtout quand il fait beau....

image

Jobig 2 sort son bateau, c'est la fête!

image 

Et Jobig 3 prend soin de moi... Je suis une Ptitakouett, what else??

image

image

image

Question à 2 centimes.... Pourquoi Ptitakouett veut-elle enlever ses chaussures...?

image

Pour rejoindre son frère chéri évidemment!

image 

Et maman qui n'est vraiment pas joueuse n'est pas d'accord, comme d'habitude!

image 

Puisque c'est comme ça, je vais vider la fontaine!

image

Pendant que mon grand frère chéri fait la sirène....

image 

Ou fait le pitre!

image

Lilette, c'est parfait pour faire du sport....

image

La preuve...? Je saute des montagnes!!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh ces frous-frous... j'adore !
Répondre
A
C'est une belle place!! le palais SAINT PIERRE permet aussi de passer un bon moment avec les enfants!!
Répondre
T
ça sent la maman un poil gaga, ce billet ! :-P
Répondre
O
Quelle merveille cette robette avec les petits froufrous raffinés dans le dos ! Bravo !
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 993
Publicité