Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
22 juin 2016

La fée clochette...

Depuis plusieurs années maintenant, c'est un projet qui mûrit doucement,

celui de faire des deguisements pour enfants...

Et pas seulement pour les miens.

Le plus souvent, ce sont mes enfants qui m'inspire.

Dès que sont apparues les premières bouclettes blondinettes de ma ptitakouett, 

l'envie une fée clochette me trottait dans la tête!

 

image

 

image

 

image

Un peu de poudre de fée là-dessus.... (Qu'on ne voit pas sur les photos.... Et pourtant le shampoing a eu du mal pour enlever tout ça 🙃).  Et voilà une robe fétiche que ma jolie Doudou porte à merveille (je parle bien sûr avec toute l'objectivité d'une mère absolument pas gâteuse, ça va de soi!)

image

image

image

La robe idéale lorsque les 9 grands frères et cousins ont décidé de faire une bataille d'eau... Morale: même les fées subissent des dommages collatéraux!

***

Je découvre la "joie" de me plonger dans les statuts de micro-entrepreneur, de commencer à (tenter de) patronner mes idées (pas toujours simple!), de réfléchir à la forme que je veux donner à cette nouvelle activité.... Un mélange exaltant et laborieux

"Il était une fois..." Prendra vie à la rentrée!

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wooooooow !!!!!!!!! Bravo !!!!
Répondre
T
ça y est, tu es lancée !!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, je n'arrive pas à bien voir : scratch ou pression dans le cou de la robe clochette ?
Répondre
P
Trop mignonne la mini!<br /> <br /> Bon courage pour ce nouveau projet!
Répondre
S
Cette fée Clochette est ravissante ! Il n'y a plus qu'à fermer les yeux et on se retrouverait au pays de Peter Pan !
Répondre
A
Bon courage pour votre "nouveau bébé"!! et bonnes vacances à tous!!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 028
Publicité