Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
1 août 2012

Culotte bouffante... bis repetita

Ces 10 derniers jours n'auront pas été très productifs côté couture... et les jours qui viennent risquent de ne pas l'être beaucoup plus. Juste une nouvelle culotte bouffante à vous montrer, parce que j'aimmme ce modèle et que, porté par ma puce, il me donne envie de lui croquer les petons ! En rouge cette fois, toujours en 6/12 mois (et sans me tromper en cousant les jambes !)...

Parementure blanche à pois rouges et coutures anglaises...

IMG_2586

... du croquet blanc...

IMG_2585

IMG_2589

... et une taille haute comme j'aime !

IMG_2595

Le tissu est coupé pour lui en coudre une roooose, mais il me manque le fil assorti. L'assemblage attendra ma prochaine virée en mercerie. Je pense que, d'ici à ce que le patron soit trop petit (il existe aussi en 12/18 mois), ma puce risque d'avoir un certain nombre de culottes bouffantes dans sa garde-robe... A moins que je n'en fasse une over-dose avant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super mimi et toujours aussi jolie ! je fond !à croquer ces petons !
Répondre
D
outre le fait que la culotte est mignonne comme tout, je fonds devant les petits petons!!!!! :))
Répondre
K
C'est super mignon !
Répondre
A
C est tellement joli, pas sûre que tu te lasses, en tt cas, nous on se regale!!!! Trop Chou en rouge!!
Répondre
P
troooop chouette tes photos!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 298 993
Publicité