Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crabig et Brinig
16 mars 2015

Le dodu #2

- Mêmes patrons, même taille, mêmes petites modif', même mannequin potelé -

- Piochés dans mon carton "recyclage", une chemise rayée en coton et un pantalon en coton/lin -

- le col est bien symétrique, contrairement à ce que peuvent laisser penser les photos ! -

IMG_3394

IMG_3395

IMG_3402

 

Que j'aime ce petit look rétro !

IMG_3420

IMG_3442

Ne vous demandez plus comment le lutin entretient ses cuissots...

IMG_3445

Il y a quand même quelque chose qui me chagrine avec cette brassière : l'encolure baille énormément dans le dos ! On le voit un peu sur la version précédente, mais là on le voit beaucoup plus ! Si quelqu'un sait à quoi ça peut être dû...

 

&&&

Bientôt le 21... Vive le printemps !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à bouffer! autant la tenue , que les chaussures, que la gauffre (et surement son minois! on ne peut que l'imaginer mais déjà je crauque)<br /> <br /> bravo madame! p-e un jour je te piquerais l'idée pour mon dodu, quand il sera sur ses pattes
Répondre
P
Quel adorable ensemble!!<br /> <br /> Il est adorable comme ça ton Jo!<br /> <br /> Bonne fête chez toi !!
Répondre
K
Adorable ce dodu dans sa tenue rétro, c'est une bonne idée les boutons en bois.
Répondre
A
il y a une plus jolie date encore que le 21, celle du 19 ;) cette barboteuse est adorable!!!
Répondre
A
Tout est beau chez le dodu!! le cuissot, les habits!!<br /> <br /> Bon printemps!!
Répondre
Crabig et Brinig
  • Deux auteurs (et deux soeurs) : Crabig (text-code gris) et Ti Gwez (text-code orange). De la couture, du tricot, un peu de cuisine, quelques bricoles, une tranche de vie de temps en temps. Aucune photo du blog n'est libre de droits. Merci ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Crabig et Brinig
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 299 028
Publicité